Actualités Le poste de Responsable des opérations clientèle a été pourvu. Merci à ceux qui ont postulé ! " />
Notre énergie au service du Fenua
|

Actualités


MAJ POSTE POURVU / Gaz de Tahiti recrute Un(e) Responsable des opérations clientèle


Mise à jour du 04/03/20
Le poste de Responsable des opérations clientèle a été pourvu. Merci à ceux qui ont postulé ! 

Missions :

 
Rattaché(e) à la Direction technique, vous Ãªtes Responsable du Processus Opérations Clientèle de Gaz de Tahiti. A ce titre, c’est en parfaite coordination avec les différents Responsables de l’Entreprise que :
  • Vous pilotez ce processus dans le respect de l’organisation Qualité, Sécurité et Environnement de l’Entreprise, 
  • Vous assurez la conformité, la surveillance et le suivi en service des installations exploitées en Clientèle (Réservoirs fixes, Réservoirs mobiles, Réseaux et Installations particulières),
  • Vous organisez et coordonnez toutes les opérations qui vous sont confiées de préparation, de gestion de stock, d’installation, d’échange, de modification et de retrait des réservoirs et installations en clientèle, dans le respect des exigences de coût/qualité/délais, des règlements et des pratiques Métier,
  • Vous assurez la gestion des flux d’informations, le suivi budgétaire et les bilans financiers relatifs aux Opérations en Clientèle dans le système d’information de l’entreprise,
  • Vous réalisez le reporting régulier de l’activité (hebdomadaire, mensuel et revue de processus),
  • Autres :
    • Poste intégrant une astreinte de sécurité à moyen terme
    • Déplacement sur tous les sites clients, en Polynésie française

Profil :

 
  • Titulaire d’un Bac+4/5, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans la gestion d’affaires ou d’activités techniques au contact de Clients. Une expérience de suivi de travaux est un plus.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques type ERP, et vous disposez de compétences certaines en gestion de projets.
  • Vous avez la fibre commerciale et le sens du service.
  • Vous faites preuve de réactivité et d’une capacité d’adaptation pour mener à bien vos missions. Votre rigueur et sens de l’organisation ne sont plus à démontrer.
  • Votre sens de l’initiative et votre curiosité professionnelle seront des atouts pour réussir votre intégration rapide au poste.
  • Maitrise de l’anglais et permis B indispensables.
 

Lieu de travail :    


Siège social de Gaz de Tahiti / Site industriel de Motu Uta
Tahiti â€“ Polynésie Française
 

Type de contrat :  

CDI, à pourvoir immédiatement.
 
Dossier de candidature Ã  envoyer à gaz@tahitigaz.pf au plus tard le 5 février 2020.
  • CV + Lettre de motivation manuscrite,
  • Certificats de travail et recommandations,
  • Copie des diplômes et attestations de formations et de compétences diverses
Visiter
des liens amis
• CCISM