Actualités
Notre énergie au service du Fenua
|

Actualités


Gaz de Tahiti récupère vos emballages vides à déconsigner !


Pirae, le 06/10/21

A compter du 04/10/2021 jusqu’au 31/12/2021, notre service de livraison à domicile pourra, de Mahina à Paea, récupérer vos emballages vides inutilement stockés chez vous.
A compter du 04/10/2021 jusqu’au 31/12/2021, notre service de livraison à domicile pourra, de Mahina à Paea, récupérer vos emballages vides inutilement stockés chez vous.
Aucun frais de transport ne sera appliqué sur les bouteilles vides déconsignées.
 
Ces dernières, une fois récupérées, sont soumises à un contrôle de conformité et d’intégrité par notre Service Technique.
 
Seules les bouteilles estampillées GDT ; GAZ DE TAHITI ; LBP ; LOMATIC ; MANCHESTER ; POLYGAZ ; RAGASCO peuvent être reprises par Gaz de Tahiti. Elles doivent être rendues en parfait état de service et propres.
 
En cas de dommage autre qu’une usure normale ou lorsque la bouteille de gaz est devenue totalement inutilisable, l’emballage sera immédiatement mis hors service et le montant de la consigne ne sera pas remboursé.
 
Une fois que la conformité et l’intégrité des bouteilles retournées aura été validée par notre Service Technique à Motu Uta, le montant de la/des consigne(s) vous sera remboursé soit :
- par virement bancaire (RIB à nous fournir)
- par chèque à récupérer à Gaz de Tahiti (Pirae-Immeuble Le Bihan)
- sous forme d’avoir (pour les clients ayant un compte Gaz de Tahiti uniquement)
 
Pour toute demande de déconsignation, merci de prendre contact avec notre service de livraison au 40.54.54.99 ou par mail à livraison@tahitigaz.pf.
 
Visiter
des liens amis
• CCISM